Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2008

Sally Robins à la tête du Groupe Steria

Sally Robins est promue directrice de la communication du Groupe Steria, à ce poste depuis le 1er juillet 2008. Elle est sous la responsabilité directe de François Enaud, président-directeur général. Elle est ainsi en charge du développement de la marque Steria à l'international et de la mise en œuvre d'une communication globale proactive pour soutenir la stratégie Groupe auprès de ses publics internes et externes. Cette nomination fait suite au rachat de Xansa par Steria.
Sally Robins, 45 ans, diplômée en sciences environnementales de l'université de Bradford et en sciences de la santé de l'université de Warwick, a réalisé le parcours suivant :
* 2007-2008 : Xansa, directrice marketing et communication.
* 2001-2006 : Xansa, chargée du programme visant à rassembler sous la marque Xansa, 9 organisations différentes, en introduisant un nouveau nom et une nouvelle identité visuelle. Elle a fait aussi partie de l'équipe impliquée dans la mise en œuvre de la joint-venture NHS Shared Business Services. Elle a géré de bout en bout l'émergence de la nouvelle marque ainsi que la communication sur les transferts d'équipes. Parallèlement, elle a dirigé la communication visant à promouvoir de nombreux projets stratégiques, comme celui mis en œuvre par Xansa avec British Telecom, premier client BPO.
* 1997-2001 : Xansa, différents postes de marketing et communication.
* 1989-1997 : Ville de Plymouth, directeur de l'information du Community Services NHS Trust.

Les commentaires sont fermés.