Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2008

Anne Chenu à l'UFE

3f33d88b02b7b09cbf31f6881a887daa.jpgAnne Chenu a été nommée directeur de la communication et des affaires européennes de l’Union française de l’électricité (UFE).

Agée de 48 ans, Anne Chenu est titulaire d'une maîtrise de droit public et ancienne élève de l'IAE Paris. Elle a d'abord été journaliste (groupe Edipresse en 1988) puis responsable de la communication du groupe Bayard. Entrée en 1998 à la Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM), elle y a successivement exercé les fonctions de directeur de la communication, directeur général adjoint puis directeur général.

-----------
A savoir
L’UFE est l’association professionnelle des employeurs du secteur de l’électricité. Elle les représente au sein de la branche des industries électriques et gazières et "porte les intérêts de ses membres, producteurs, commercialisateurs, gestionnaires de réseaux, et fournisseurs d’électricité, dans le domaine économique et industriel".
Les membres de l’UFE: Compagnie nationale du Rhône, DK6, EDF, EDF Energies Nouvelles, ERDF, les Entreprises locales d'énergie, France hydro électricité, Poweo, RTE, la Société Hydro électrique du Midi, SNET, Suez, le Syndicat des énergies renouvelables, l’Union nationale des entreprises locales de l'électricité et du gaz.

Source Energie 2007

Les commentaires sont fermés.