Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2009

Bonne année 2009

Vous trouverez ci-dessous le message de bonne année de Line PIERNE, présidente de la Fédération Femmes 3000.

3 chaussettes email petit.jpg"Permettez moi de vous offrir ces trois chaussettes comme un simple cadeau voir, comme une coutume ancienne. Elles sont magiques et pour l’année à venir nous aurons besoin de Magie et de Beau.

Dans la première vous y trouverez une très grande dose de tolérance qui nous fera accepter toutes nos différences, pour aller toutes, dans le même sens, afin d’obtenir la réussite de nos Objectifs Femmes 3000, et une reconnaissance de notre union féminine, nécessaire à la prise en compte de nos compétence.

La troisième contient une immense solidarité qui animera notre Fédération Femmes 3000, mais aussi toutes les autres Associations de Femmes pour une réelle avancée de cette parité économique, politique, salariale, culturelle, que nous souhaitons, que nous revendiquons, depuis si longtemps et pas encore suffisamment accessible dans la réalité.

Line Pierne 11_2008 email petit.jpgLa deuxième, la plus grande, est pleine d’Espoir, espoir de voir les Femmes du Monde entier reconnues, respectées, non utilisées comme arme de guerre, non violentée, non battue.
Elle est également pleine de Bonheur pour chacune et chacun, pour vos familles, et pour tous vos engagements.
Mais aussi pleine de Joies, joies à recevoir, mais aussi Joies à donner, et pour cela, il faut apprendre à regarder, il faut réapprendre les joies simples, prendre à sa mesure la valeur d’un sourire d’enfant celui d’une personne âgée celui de l’amitié, celui de l’inconnu.

Arrangeons nous toutes et tous, ensemble, pour que l’Année 2009 quelque en soient les événements, soit une Année d’Espoir celui d’un Monde meilleur celui que nous saurons construire."

Biarritz, le 31/12/2008

Line Pierné
Présidente
Fédération Femmes 3000

Les commentaires sont fermés.