Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2009

Les nouveaux enjeux du partage des responsabilités

logo.gifMme Marie-Jo Zimmermann (Présidente de la Délégation aux Droits des Femmes et à l’Egalité des chances entre les hommes et les femmes de l’Assemblée nationale. Rapporteure de l’Observatoire de la parité entre les femmes et les hommes)

Mme Michèle André (Présidente de la Délégation aux Droits des Femmes et à l’Egalité des chances entre les hommes et les femmes du Sénat)

Mme Françoise Vilain (Présidente de la Délégation aux Droits des Femmes et à l’Egalité des chances entre les hommes et les femmes du Conseil économique, social et environnemental)

organisent le mercredi 4 mars 2009, de 9h à 18h, au Palais d’Iéna, une journée de tables-rondes sur : « Les nouveaux enjeux du partage des responsabilités entre les femmes et les hommes »

Vous trouverez le programme et le bulletin d’inscription en pièce jointe ou disponibles, à partir du lundi 9 février 2009, sur le site de l’Observatoire (inscription impérative avant le 25 février 2009).

Les commentaires sont fermés.