Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2009

Message aux femmes entrepreneures : et si vous candidatiez au Parlement des entrepreneurs d'avenir ?

entrepreneurs d'avenir.jpgLe 1° parlement des entrepreneurs d'avenir aura lieu le 4 juin 2009 à l'Assemblée Nationale, en partenariat avec l’AFNOR, Ashoka, l’Avise, la Confédération Générale des Scop, le Centre des Jeunes Dirigeants, Max Havelaar, Réseau Entreprendre, avec le soutien du Groupe Generali.

Qui sont les Entrepreneurs d’avenir ?
Les Entrepreneurs d’avenir sont des dirigeants d’entreprises, d’associations, de Scop, qui mettent la responsabilité par un engagement social, éthique, environnemental et sociétal au cœur de leur démarche. Ils s’inscrivent dans une perspective de performance globale, réconciliant efficacité et responsabilité, inventent un nouvel esprit d’entreprendre, qui met l’Homme au centre de l’économie et non à son service. Entrepreneurs ou entrepreneurs sociaux, ils sont pionniers d’un nouveau modèle de croissance.


Vous vous reconnaissez dans cette définition ? N'hésitez pas, tentez votre chance en téléchargeant le dossier de candidature en cliquant ici.

Vous contribuerez ainsi à renforcer la présence féminine à cette assemblée et donc à donner de la visibilité aux femmes pionnières d'une économie plus humaine !

Contact : 01 45 44 51 75

Brochure de présentation de l'évènement du 4 juin

Les commentaires sont fermés.