Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2010

Zahia ZIOUANI

image003.jpg

 

Zahia ZIOUANI, chef d'orchestre de renom, sera l'invitée de la Fédération Femmes 3000 lors du Café de Flore qui se tiendra le mardi 4 mai 2010 de 19h à 20h30.

Zahia Ziouani est née en 1978. Chef d’Orchestre de renom, son parcours artistique est riche et caractérisé par son investissement énergique et passionné au service de la musique et de sa promotion. Titulaire de plusieurs prix de conservatoires (alto, guitare classique, musique de chambre), elle est également diplômée en analyse, orchestration, ainsi qu’en Musicologie à l’Université Paris IV Sorbonne. En 1996 et 1997, elle se forme auprès du célèbre Maestro Sergiù Celibidache, après avoir été sélectionnée afin d’intégrer sa classe de direction d’orchestre à Paris et Munich en Allemagne. Depuis 1996, Zahia Ziouani dirige l’Orchestre Symphonique Divertimento. Directrice musicale de cette formation, elle y dirige une programmation musicale riche. Elle a déjà donné plus de 380 concerts en tant que chef d’orchestre. Sa renommée et son talent lui ont permis de se produire dans des lieux prestigieux français (Salle Gaveau, Sénat, Basilique de Saint-Denis,…) et à l’étranger en Russie, Espagne, Allemagne, République tchèque, Pologne, Belgique, et Algérie.

Rendez-vous au café de Flore

172 boulevard Saint Germain - 75006 Paris

Cliquez-ici pour accéder à l'invitation !


 

Les commentaires sont fermés.