Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2010

Remise des Palmes du Bénévolat à Jacky Zenouda le 14/09/10 au Café de Flore à Paris

Flore Sep 2010 013.jpgLa soirée de rentrée de la Fédération Femmes 3000 au Café de Flore a été l'occasion de distinguer, une fois n'est pas coutume, un homme.

En effet, Line PIERNE, présidente de la Fédération Femmes 3000, est également administratrice à la Fondation du Bénévolat, reconnue d'Utilité Publique par décret du 5 Mai 1995.

On rappelle que les 3 principales missions de la Fondation du bénévolat sont :

  1. la reconnaissance de tous les bénévoles ;
  2. la protection des bénévoles par une assurance gratuite ;
  3. l'encouragement des bénévoles par l'attribution des Palmes du Bénévolat placées sous la Haute Autorité du Médiateur de la République.

Pendant de longues années Jacky ZENOUDA, s'est engagé auprès de malades atteints de sclérose en plaque, des handicapés, du groupe Pasteur et enfin auprès de la Fédération Femmes 3000 dont il est membre du Conseil d'Administration.

Il s'est vu remettre les Palmes du Bénévolat pour l'ensemble de ses actions.

Puissent de tels engagements créer l'émulation nécessaire pour suivre cet exemple.

Commentaires

C'est vraiment trop d'honneur. Merci à vous toutes car c'est , aussi, graca à vous, Mesdames, que ma vie de sénior a un sens. MERCI FEMMES3000?

Écrit par : Zenouda Jacky | 08/10/2010

Les commentaires sont fermés.