Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2010

Quand Femmes 3000 fait des rencontres (29/08/10)

LA FORÊT DES LIVRES est une signature d'écrivains sous les arbres centenaires dans le village forestier de CHANCEAUX-PRÈS-LOCHES en Touraine, dans le pays de RABELAIS et de RONSARD, de BALZAC et de VIGNY. L'évènement organisé par l'enfant du pays Gonzague SAINT BRIS, écrivain né à Loches et élevé au château du Clos Lucé d'Amboise, demeure française de Léonard de Vinci, se déroule chaque année le dernier dimanche d'août. La XVe édition a eu lieu le dimanche 29 août 2010 et a été dédiée au ROMANTISME ET À LA BEAUTÉ, en cette année anniversaire de la naissance d'Alfred de MUSSET, de Frédéric CHOPIN et de Robert SCHUMANN. Cette XVe édition a été présidée par Jean d'ORMESSON de l'Académie Française a signé son nouveau livre.

La Fédération Femmes 3000 y était représentée par sa présidente. Voici quelques photos qu'elle souhaite partager avec vous.

 

Forêt des Livres 2010 1.jpg Forêt des Livres 2010 2.jpg Forêt des Livres 2010 3.jpg
Photo 1, à gauche : Jean jacques DUBOUT et Julien CLERC
Photo 2, au milieu : Charles AZNAVOUR
Photo 3, à droite : Gonzagues SAINT BRIS, Marisa BERENSON, Jean d'ORMESSON et Charles AZNAVOUR

 

 

 

Les commentaires sont fermés.