Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2011

Mardi 5 juillet : 83ème Rencontre Mensuelle de "Femmes Business Angels"

Femmes Business Angels (FBA)
vous convie à sa 83ème Rencontre Mensuelle
Mardi 5 juillet 2011 à 19H00

 Le lieu sera précisé ultérieurement

 Inscription au plus tard le vendredi 1er juillet

Présentation de 4 projets entrecoupée par une séquence d'informations sur la vie de FBA              
1/
Plateforme de promotion et de diffusion des auteurs. Elle offre aux auteurs une batterie d’outils, notamment de protection de leurs écrits, et constitue également une plateforme d’intermédiation entre les auteurs et les industries créatives.
                                                 
2/ La société conçoit et commercialise des produits alimentaires à base de plantes et s’inspirant de l’Ayurveda. Elle lance sa seconde levée de fonds afin d’accélérer son développement.

3/ Nouveau concept retail (franchises) et online de vente de parfums et cosmétiques de niche mettant à profit une technologie exclusive en matière de recommandations produits (outil de diagnostic).

4/ Magazine féminin éthique qui bouscule les codes de la presse féminine. 


Les présentations seront suivies d'un cocktail "networking" qui vous permettra de rencontrer directement les porteurs de projet et éventuellement de prendre rendez-vous pour les prochaines étapes...
Inscription indispensable au plus tard le vendredi 1er juillet.

Dans les conditions suivantes

A savoir pour les personnes qui ne sont pas membres du réseau :
Les non-membres ne seront admises à la Rencontre Mensuelle qu'après validation par Femmes Business Angels de leur formulaire internet. Il leur sera demandé un règlement de 15 euros et la charte de confidentialité signée à télécharger en page Actualités.

Les non-membres ne sont admises que 2 fois au total.

Toute personne non inscrite et n'ayant pas appliqué les procédures d'admission se verra à prioiri refuser l'entrée.
Nous vous rappelons que les Rencontres Mensuelles de Femmes Business Angels sont réservées aux investisseuses potentielles ou actives. Les créateurs d'entreprise non sélectionnés ou les personnes en recherche de clientèle ne sont pas admises.

Vous pouvez aussi demander à adhérer et régler une cotisation annuelle date à date de membre active : voir les modalités sur notre site internet.

 

Les commentaires sont fermés.