Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2011

Sandra Le Grand nommée vice-présidente de CroissancePlus le 12 juillet 2011

Réuni ce 12 juillet 2011, le comité directeur de CroissancePlus (premier réseau français des entrepreneurs de croissance) à élu son nouveau président Olivier Duha, fondateur de Webhelp, ainsi que 3 nouveaux Vice-présidents : Sandra le Grand, fondatrice et PDG de Canalce, Stanislas de Bentzmann, fondateur et PDG de Devoteam et Laurent Vronski, Directeur Général d’Ervor.


 

SANDRA LE GRAND : Entrepreneuse et chef d’entreprise crée CANALCE en 2000

Après une expérience de 11 ans chez Coca cola dans la négociation, le marketing et le management, Sandra Le Grand se lance dans la création d’Entreprise en 2000 : elle fonde CANALCE devenu en 10 ans, le premier prestataire de services pour les Comités d’Entreprise et les salariés. CANALCE compte aujourd’hui une équipe de 180 salariés, 5000 clients Entreprises abonnés représentant 4 Millions de bénéficiaires et génère une Chiffre d’Affaires de 60 M€ en 2011.

Militante de l’ENTREPRENEURIAT depuis 11 ans et engagée dans l’écosystème avec passion

Sandra Le Grand fait partie de l’association CroissancePlus depuis 6 ans, elle est membre du Comité directeur depuis 4 ans. Sa nomination en tant que Vice présidente conforte son engagement à encourager et défendre les combats autour des problématiques sociales, fiscales, légales, et Entrepreneuriales, afin de continuer à créer la richesse et la croissance que mérite notre pays qui est le fondateur du mot « ENTREPRENEUR ».

Sandra Le grand fait partie des 50 entrepreneurs (sélectionnés parmi 750 candidats) qui représenteront la délégation Française au YES G20, organisé par les Journées des Entrepreneurs en novembre prochain.

Pour partager ses recettes de Femme, Mère de famille et Chef d’Entreprise, elle a publié un livre aux éditions Télémaque : « Entreprendre : un peu, beaucoup, passionnément ».

« Je suis honorée de cette nomination qui marque la reconnaissance de ma passion et de mes actions en faveur de la promotion de l’Entreprise, ainsi que la formalisation de mon engagement aux cotés de cette association généreuse et productive, de son président et de ses membres » a déclaré Sandra LE GRAND présidente et fondatrice de CANALCE.

Communiqué de presse ici

 

Les commentaires sont fermés.