Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2011

L'année de la reconnaissance pour Line Pierné, Présidente de Femmes 3000

En général c'est en Juin qFemmes3000ue les diplômes, les récompenses se reçoivent.
 
2011 pour Line Pierné sera l'année de la reconnaissance après sa promotion d'Officier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur, sa nomination au Haut Conseil de la Vie Associative sur décision du Premier Ministre, elle vient d'être élue a l'unanimité présidente du Comité d' Anglet de la Sté d' Entraide des Membres de la Légion d'Honneur en présence du Général d'armée (2s) Hervé GOBILLIARD, grand officier de la Légion d'honneur - première femme a accéder a ce poste en Côte Basque et 8è sur le plan national.

Commentaires

Sincéres félicitations. Amitié Fidéle

Écrit par : ESTEVE Liliane | 21/10/2011

mes très vives félicitations pour ces promotions et distinctions qui récompensent brillamaent vos activités et votre dévouement

et qui rejaillissnt sur toutes les femmes et les membres de Femmes 3000

Avec toutes mes amitiés

Écrit par : demars-diot aline | 21/10/2011

Les personnes qui savent positiver toutes les situations dans lesquelles elles se trouvent engagées sont rares et, plus rares encore, celles qui sont distinguées pour cette énergie et cet enthousiasme qu'elles savent partager avec leur entourage! Notre présidente est l'une de ces rares parmi les rares. Et c'est tant mieux pour nous, peut-être encore plus que pour elle! Mais tâchons de savoir nous la garder, de ne pas nous la laisser voler par d'autres qui se montreraient plus dynamiques que nous, les Femmes 3000!

Écrit par : Monique Raikovic | 21/10/2011

Les commentaires sont fermés.