Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

2012, l'année de la solidarité pour Femmes 3000

Voeux 2012 F3000.jpg

La  solidarité est, nous rappelle le dictionnaire, le « sentiment de responsabilité et de dépendance réciproque au sein d'un groupe de personnes qui sont moralement obligées les unes par rapport aux autres ». Ainsi les problèmes rencontrés par l'un ou plusieurs de ses membres concernent l'ensemble du groupe. La solidarité conduit  à se comporter comme s'il était directement confronté au problème des autres, sans quoi, c'est l'avenir du groupe qui pourrait être compromis.

La solidarité humaine est un lien fraternel et une valeur sociale importante qui unissent le destin de tous les individus les uns aux autres. C'est une démarche humaniste qui fait prendre conscience que tous les hommes et les femmes appartiennent à la même communauté d'intérêt.

Notre communauté d’intérêt, ce sont les objectifs de Femmes 3000. Nous nous sommes toutes et tous engagé(e)s parce que nous sommes convaincu(e)s que nous devons œuvrer pour que ces objectifs deviennent concrets, deviennent une réalité.

Cet engagement, nous devons le tenir jusqu’au bout car seules notre ténacité, notre persévérance, notre opiniâtreté nous amèneront les résultats escomptés.

Il ne s’agit pas de mission impossible, mais d’un défi à relever ! Nous devons réussir, mobiliser ;  ensemble nous devons avancer !

Retroussons les manches, mobilisons les femmes, les  associations de femmes, avançons de front toutes et tous solidaires, pour que cette année 2012 soit  porteuse d’espérance, de dynamisme et de bonheur. 

Sachons relever ce défi pour le transformer en une réussite.

Excellente année 2012 à toutes et à tous.

Line PIERNE et le conseil d’administration de la Fédération Femmes 3000

Commentaires

Tous mes bons voeux pour vous et pour Femmes 3000


qui accompagneront je l'espère, tout au long des jours de l'An 2012

Bien cordialement

Écrit par : Forhan | 07/01/2012

Les commentaires sont fermés.