Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2012

Enquête universitaire sur l'évolution des rapports au travail (Université de Nice)

L'équipe de psychologie sociale de l'université de Nice vous propose de participer à une recherche sur l'évolution des rapports au travail.

Tous les salariés qui le souhaitent peuvent contribuer en répondant à une enquête qui dure une vingtaine de minutes environ.

Les questions portent sur le ressenti au travail.

L’enquête consiste à lire des affirmations et à indiquer votre degré d’accord avec elles.

Les réponses seront strictement anonymes et confidentielles, et elles seront réceptionnées par les chercheurs à l'université. Leur analyse se fera en interne à l’université. Seule une synthèse statistique de l'ensemble des résultats sera communiquée sans indication de réponses individuelles. A des fins statistiques, il est préférable que vous répondiez à toutes les questions. Si toutefois il arrivait qu’une question vous pose un problème, vous pouvez passer à la suivante. Parfois il pourra vous sembler que des questions se répètent, mais même un mot différent peut changer votre avis, c’est pourquoi il est important de répondre en tenant compte de la formulation de chaque question. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, ce qui est important est de répondre le plus sincèrement possible.

L'équipe de l'Université de Nice vous remercie de votre participation.

Contact : casaucau.alice@etu.unice.fr

Répondre à l'enquête

Les commentaires sont fermés.