Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2012

Avis de décés dans la Famille de Line Piernè Présidente de Femmes 3000‏

Nous venons d'apprendre le chagrin de Line Piernè, Présidente de la Fédération Femmes 3000, qui vient de perdre sa maman ce samdi 4 août 2012.

Line est toujours là, a toujours un sourire une attention pour les autres, aujourd'hui, nous partageons sa tristesse ainsi que celle de ses proches. Nous leur présentons toutes nos codoléances.

La messe des obsèques aura lieu mercredi 8 août à 10h15, Eglise St Joseph de Biarritz, face au marché.

Le Bureau de la Délégation Femmes 3000 Côte Basque

Commentaires

Chère Line, Madame la Présidente,
Je communie à votre peine, la perte d'un parent reste une épreuve douloureuse, mon Père l'année dernière.
Eu égard à ce que je sais/sens de vous, vous saurez surmonter cette épreuve et continuer à conduire F 3000 avec lucidité et détermination.
Bon courage M Aymé

Écrit par : Aymé Michel | 04/08/2012

Je vous dis mes condoléances les plus sincères. La perte d'une mère est parmi les choses les plus difficiles à surmonter à tout age. Je vous souhaite du courage dans cette épreuve.

Écrit par : Eblagh | 05/08/2012

Toutes mes sinceres condoleances Line
Je suis de tout coeur avec vous et votre famille
Chantale Prouvost

Écrit par : Prouvost chantale | 05/08/2012

Madame la présidente
Je vous présente toutes mes condoléances ainsi qu'à tous les vôtres pour le deuil cruel qui vous frappe.
Très amicalement
Marie-Jeanne Vidaillet Peretti
Vice présidente du CNFF

Écrit par : MJ Vidaillet Peretti | 06/08/2012

Madame,
Un seul verbe me vient à l'esprit, je partage.

A jamais nous demeurons dans cette enfance permanente, où notre mère, même vieillie, reste pour nous celle qui donna la vie. L’existence est finie, et de par cette finitude elle emporte les êtres, ceux là même qui nous donnèrent la vie, ceux là même qu’elle finit par reprendre.

Rien ne peut combler l’absence d’une mère, rien ne peut consoler le deuil, rien ne peut s’y substituer.

« Mam’ange » s’adresse à ces femmes, dévouées, aimantes et chéries qui, emportées, nous laissent un jour seuls et abandonnés.

Line Ami Ryan
Les mots sont impuissants, si beaux qu'ils soient.

Écrit par : AMI RYAN | 07/08/2012

Line AMI RYAN merci je reconnais là votre plume pleine de poésie et d'amitié je suis très touchée par toutes ces marques d'amitié et de sympathie, c'est de la douceur sur une douleur normale pour une séparation difficile
Amicalement
Line

Écrit par : Line Pierné | 10/08/2012

Chère Madame la Présidente et chère Line,
Avertie de votre deuil avec retard, pour cause d'absence, je tiens à vous dire que je partage très sincèrement votre peine.

Isabelle Cornélis

Écrit par : CORNELIS Isabelle | 10/08/2012

Chère Présidente,
Je viens de prendre connaissance de mes mails et d'apprendre le deuil qui vous touche, aussi je vous adresse mes plus sincères condoléances car il est toujours difficile de perdre ceux que l'on aime.

Corinne Schoner

Écrit par : Schoner | 14/08/2012

bien chère Line, il y a des silences plus éloquents et chaleureux que des applaudissements torrentueux. Je passe parfois sur le site de Femmes 3000 où je n'ai pas eux que des rencontres amères. Dans ce dur moment qu'est la perte d'une Maman, je pense bien à toi et à tous ceux que tu aimes et qui silencieusement, souffrent aussi. Affectueusement, Chantal

Écrit par : philippe chantal | 20/08/2012

J exprime toutes mes condogliances chere Madame la Presidente Madame Piernè et je partage votre douleur, car je la comprende puisque moi meme j ai perdu ma mamman et le chagrin est profond.Je viens d apprendre à l instant la nouvelle sur le blog.Courage Madame Piernè nous les femmes 3000 nous sommes toutes à vos cotès,à tres bientot

Écrit par : esposito | 23/08/2012

Les commentaires sont fermés.