Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2012

Les rencontres de Paroles d'Hommes et de Femmes

Le CAP, Paroles d'Hommes et de Femmes ont le plaisir de vous inviter Mercredi 21 novembre de 18 à 20 heures dans le cadre de la semaine de la Solidarité Internationale à une rencontre avec trois écrivains migrants installés en France qui vous narreront leurs parcours, parleront de leurs créations et débattront avec le public.

Cette soirée inaugurera une série de rencontres débats trimestrielles

«Les rencontres de Paroles d’Hommes et de Femmes» animées par Frédéric Praud.

http://www.parolesdhommesetdefemmes.fr/100-temoins-100-ec...

Mai Ling, d’origine vietnamienne, auteure de récits autobiographiques en deux tomes «le sixième sens de la petite souris», «Enfance volée», version remaniée pour adolescents est sortie au mois de septembre 2012.

http://mailing-6msens.blogg.org/themes-presentation-22284...

Fulvio Caccia, Italo/québécois, Directeur/fondateur de l’Observatoire de la Diversité Culturelle, auteur de six recueils de poésie dont Italie et autres voyages une co-édition Noroît/Bruno Doucey éditeur et Aknos, couronné par le prix du Gouverneur-général du Canada en 1994. Il est également l’auteur de quatre romans dont la nuit du tagueur (2010) aux éditions Riveneuve.

http://www.combats-magazine.org/fr/

 

Faroudja Amazit, d’origine algérienne, auteure de plusieurs ouvrages dont son récit autobiographique «Les larmes invisibles, d’Alger à Neuilly : chronique d’une intégration réussie» (2009) et de «Belles et Rebelles» les deux rives (2011)

https://www.facebook.com/faroudja.amazit?ref=ts


Inscription dans les limites des places disponibles à ceven@paris.fr

CAP (Carrefour des Associations Parisiennes) - 181 avenue Daumesnil - 75012 PARIS

Métro Daumesnil (8) ou Dugommier (6) - Bus 29 (Dubrunfaut) ou 46 (gare de Reuilly)

velib’ Dugommier ou allée Vivaldi

 

Commentaires

Ce genre de blog très rare.

Écrit par : Annonce rencontre tunisie | 22/09/2012

Les commentaires sont fermés.