Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2013

Invitation à soumettre des candidatures pour le Prix WWSF 2013 pour la créativité des femmes en milieu rural

Délai pour la soumission des candidatures par courrier postal : 30 avril 2013

La Fondation Sommet Mondial des Femmes – WWSF Women’s World Summit Foundation - a le plaisir de vous inviter à soumettre des candidatures pour la 19ème édition du Prix pour la créativité des femmes en milieu rural.  

Le Prix honore chaque année des femmes et des organisations féminines du monde ayant fait preuve de créativité, de courage et d’un engagement exceptionnel visant l’amélioration de la qualité de vie les communautés rurales du monde entier.

Depuis le lancement de ce programme en 1994, 385 femmes et organisations ont reçu ce Prix (US$ 1000 par lauréate).

Une dizaine de lauréates sera à nouveau sélectionnée en 2013.

Les dossiers de nomination doivent être conformes au réglement et être envoyées par courrier postal avant le 30 avril 2013.  Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération par le jury du prix.

Consulter les directives pour la nomination

Formulaire pour la nomination

  • Peuvent être proposées : des femmes et des organisations de femmes actuellement actives dans le milieu rural et dont les efforts n'ont pas encore été récompensés.
  • Les candidates ne peuvent pas se proposer elles-mêmes.
  • La personne qui soumet une candidature doit avoir une expérience directe de l'activité de la candidate et ne peut proposer un membre de sa famille, ni être membre de l'organisation proposée ; de même une organisation ne peut proposer un de ses chefs (fondatrice, présidente ou autres). Un maximum de 3 candidates peut être soumis. La personne qui soumet la candidature s'engage à organiser une cérémonie en l'honneur de sa candidate si elle est sélectionnée pour le prix et à y inviter la presse.

Contact : WWSF Fondation Sommet Mondial des Femmes - Women’s World Summit Foundation  - 11 Av. de la Paix | 1202 Genève  Suisse  - Email

Commentaires

Suite à un héritage,j'ai sauvegardé un verger de 2 hectaresd' espèces anciennes,en agiculture biologique.:un repère de greffes,de flore et de faune;

Écrit par : spire jacline | 22/01/2013

Les commentaires sont fermés.