Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2013

Invitation à la 100° rencontre annuelle de Femmes Business Angels : 18/02/13, Paris

Femmes Business Angels (FBA) vous convie à sa 100ème Rencontre Mensuelle

  • Lundi 18 février 2013 à 19h
    Cyrus Conseil
    (2ème étage)
    153 boulevard Haussmann - 75008 PARIS
    (M° St Philippe du Roule ou Miromesnil - Parking Haussmann Berri)

Inscription au plus tard le jeudi 14 février

Présentation de 4 ou 5 projets entrecoupée par une séquence d'informations sur la vie de notre réseau (le descriptif des projets vous sera communiqué ultérieurement).

Les présentations seront suivies d'un cocktail "networking" qui vous permettra de rencontrer directement les porteurs de projet et éventuellement de prendre rendez-vous pour les prochaines étapes

  • Pour les membres FBA à jour de cotisation : entrée gratuite mais inscription préalable nécessaire par email
  • Pour les non membres FBA : inscription préalable obligatoire sur le site internet page Actualités (formulaire obligatoire) et règlement sur place

Les non-membres ne seront admises à la Rencontre Mensuelle qu'après validation par Femmes Business Angels de leur formulaire internet. Il leur sera demandé un règlement de 25 euros par chèque et la charte de confidentialité signée à télécharger en page Actualités.

Les non-membres ne sont admises que 2 fois au total.

Toute personne non inscrite et n'ayant pas appliqué les procédures d'admission se verra à priori refuser l'entrée.

Les Rencontres Mensuelles de Femmes Business Angels sont réservées aux investisseuses potentielles ou actives. Les créateurs d'entreprise non sélectionnés ou les personnes en recherche de clientèle ne sont pas admises.

Vous pouvez aussi demander à adhérer et régler une cotisation annuelle date à date de membre active : voir les modalités sur notre site internet.


Agnès Fourcade  | Tél : 06 77 60 76 61 | Email

Les commentaires sont fermés.