Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2013

XXIIIéme dîner festif de DEFHISS, 25/03/13, Femmes modèles, Femmes d’exception III : venez les écouter sans modération (Paris)

DEFHISS a le plaisir de vous inviter à son XXIII° dîner festif le :

LUNDI 25 MARS 2013
PALAIS DU LUXEMBOURG - Salon Pourpre
15ter rue de Vaugirard, Paris 6°

Thème de la soirée : Femmes modèles, Femmes d’exception III : venez les écouter sans modération

Réservé aux femmes

En présence de :

  • Véronique Wallon,   Directrice Générale de Réseau Ferré de France, responsable du Pôle Stratégie et Gouvernance : «Pourquoi les femmes investiront-elles demain le secteur des transports » ;
  • Anne-Laure Paulet,  Secrétaire Générale de l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE) (4.000 membres) : « Juristes d’entreprise aujourd’hui : un métier conjugué au féminin, un pouvoir au masculin, et demain ?  »

  • Catherine Vidal,  Neurobiologiste, Directrice de recherches à l’Institut Pasteur, active dans la diffusion du savoir scientifique particulièrement sur le déterminisme en biologie, le cerveau et le sexe, auteure d’ouvrages : «Cerveau, sexe et préjugés » ;Florence G’Sell,  Agrégée de droit privé, Professeure à l’Université de Bretagne Occidentale : «Le pouvoir des mots : le féminin dans la langue juridique » ;
  • Cécile Réal,  Ingénieure Biomédical, Présidente de Endodiag, Lauréate 2012 des Cartier Awards : « EntrepreneurE dans le monde des PME innovantes : à quand la parité (et se préoccuper mieux de maladie de « femme » comme l’endométriose) ? » ;Caroline De- Haas,  Conseillère en charge des politiques féministes au Cabinet de Madame Najat Vallaud Belkacem, Ministre des Droits des Femmes : « Féminisme : d’un engagement associatif au Ministère des Droits des Femmes » .

  Le programme complet

Tarif : 65,00 euros TTC

à régler uniquement par chèque à l'ordre de : DEFHISS

et à adresser AVANT le 22 mars  2013 à :

DEFHISS

4 rue Q. Bauchart

75008 PARIS

L’inscription est définitive mais la personne inscrite peut se faire remplacer en prévenant à l’avance.

Les commentaires sont fermés.