Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2013

Semaine de la sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin (mai 2013) : entrepreneures et enseignants volontaires recherchés

100 000 Entrepreneurs co-organise avec le Ministère des Droits de la Femme, la Fédération Pionnière et France Active en mai 2013 la semaine de la sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin.

Du 13 au 19 mai 2013,  les femmes entrepreneures sont invitées à témoigner de leur aventure entrepreneuriale dans les collèges, lycées, et établissements de l’enseignement supérieur dans 5 régions
- Ile-de-France
- Rhône-Alpes
- Haute et Basse Normandie
- Nord-Pas de Calais
- Pays de la Loire. 

Plus d’informations | Flyer

Vous êtes une entrepreneure et vous souhaitez témoigner auprès des jeunes ? Inscrivez-vous ici – préciser « Semaine de la sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin » dans la partie remarques et suggestions.

Vous êtes enseignant(e) et vous souhaitez accueillir une entrepreneure dans votre classe ? Inscrivez-vous ici – préciser « Semaine de la sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin » dans la partie remarques et suggestions.

Les commentaires sont fermés.